TÉLÉCHARGER MEDIAINFO 64 BITS GRATUITEMENT

Aimersoft Media Info dll Les erreurs liées à mediainfo. Donc quand tu vas sur une image, il te donne sa taille, sa résolution x, etc Mais ma découverte est quand-même plutôt dingue, car ce programme fonctionnait depuis de nombreuses années et c’est parce que je l’ai désinstallé qu’il a été impossible de retrouver ces info-bulles, même en réinstallant le même version provenant du même fichier que j’avais conservé depuis sa première installation! Essayez de réinstaller le programme pour résoudre ce problème. Vous avez sans doute remarqué que le lecteur multimédia par défaut de votre PC ne prend pas forcément en charge tous les formats. Puis te télécharger une version sans installeur qui correspond à ton windows, en commençant par la version que j’ai utilisée et qui fonctionne!

Nom: mediainfo 64 bits
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.74 MBytes

Most relevant technical and tag data for video and audio files. Problème décodage he-aac et 5. Je suis en version 0. Vous avez sans doute remarqué que le lecteur multimédia par mediiainfo de votre PC ne prend pas forcément en charge tous les formats. Il travaille seulement en concert avec le lecteur de votre choix. Les erreurs de DLL peuvent apparaître dans un programme à tout moment.

mediainfo 64 bits

Donc quand tu vas sur une image, il te donne sa taille, sa résolution x, etc Une fois décompressé dans un dossier que vous pouvez nommer à votre guise, mais  » MediaInfo  » lui ira très bien La version Portable sans logiciel espion de ce logiciel est recommandée: NetVersion MediaInfo Lite supplies technical and tag information about a video or audio file.

  TÉLÉCHARGER MOZILLA FIREFOX 59.0.2 GRATUITEMENT

The Website is available in your language English Switch to English.

MediaInfo fournit des informations techniques et les tags à propos de vos fichiers video et audio. Vous avez sans doute remarqué que le lecteur multimédia par défaut de votre PC ne prend pas forcément en charge tous les formats.

Vous avez besoin d’aide pour installer mediainfo. Windows Registry Editor Version 5.

Je rappelle que j’avais la version 7. La fonction « Bulle » est opérante à condition de désinstaller la version précédente. La version installable de MediaInfo installe désormais l’adware opencandy sans choix de suppression durant l’installation.

Peut-être que c’est dû, aussi, au fait que je n’ai pas « installé » le programme dans Windows, mais utilisé une version dites « portable » que l’on peut stocker sur une clé USB et emporter n’importe où?

Détails supplémentaires concernant mediainfo. Ne perdez pas des heures précieuses en résolvant les problèmes et en recherchant des informations fiables sur tout le web. Il travaille seulement en concert avec le lecteur de votre choix. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Fix display of channel count for 8-channel streams x ID3v2: Vous en avez assez d’être interrompu par ces pénibles erreurs DLL?

Je n’ai pas trouvé dans les informations concernant un fichier multimédia si les codecs utilisés dans ce fichier sont installés ou non sur l’ordinateur ce qu’indique VideoInspector par exemple. Il faut savoir que le logiciel n’est pas un lecteur proprement dit.

  TÉLÉCHARGER ALBUM STARFLOOR 2012 GRATUITEMENT

Telecharger-DLL.fr : Téléchargement gratuit de fichier DLL

C’est un logiciel « libre ». Your Client did the trick and is greatly appreciated! Depuis que cela refonctionne, je suis allé faire un tour dans la base de registre Vous verrez que le programmeur bifs question ne s’intéresse à dépanner que les gens qui sont prêts à payer pour!

Et voilà ce qu’il ajoute à chacun de ces types de fichier: Ce sujet veut parler de MediaInfo, petit logiciel bien pratique, mais pas toujours programmé de manière cohérente, surtout qu’en évoluant, certaines choses sont ajoutées, mais aussi supprimées! J’ai voulu installé la dernière version mais impossible d’avoir désormais les fameuses info-bulles!

: Télécharger le fichier gratuitement sur

Mon souci venait d’une bête envie de ma part, soudainement, après des années de mettre à jour MediaInfo 0. Dans la plupart des cas, la solution est de réinstaller correctement mediainfo. Voici les types de fichiers que MediaInfo traite: Ok, merci pour l’info. Most mediaimfo technical and tag data for video and audio files.

La différence est bien visible, car j’avais des mkv bien particuliers qui mettaient presque 30 secondes à afficher les infos et là c’est quasi instantané! Voilà pourquoi, de nombreuses personnes se sont mises à bidouiller entre  » MediaInfo.

mediainfo 64 bits